Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes

Bug étonnant que celui trouvé par @wothadei sur Twitter. En voulant accéder à TV connectée Vu via son enceinte Google Home, il s’est aperçu que de très nombreux comptes Google étaient reliés à la TV.

Conséquence, des photos privées d’autres personnes s’affichaient dans l’écran de veille du téléviseur. Un vrai problème de vie privée et de quoi sérieusement inquiéter les utilisateurs.

Google a cependant vite réagi. Répondant au tweet initial, la société a posé des questions pour mieux cerner le problème. Depuis hier 14h, Google Photos n’est tout simplement plus fonctionnel sur Android TV, pas plus que la diffusion à distance depuis Assistant.

La correction est donc en cours du côté de Google, Vu ayant confirmé à XDA Developers que le problème était bien logiciel, comme confirmé par Google au constructeur. Le bug central semble bien résider dans l’application Home, et pas dans Google Photos lui-même.

On ne sait cependant pas si Vu est le seul constructeur concerné, bien que le souci, à la forte visibilité, n’ait pas pour l’instant fait tache d’huile.


Chargement des commentaires
À découvrir dans #LeBrief