Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes

Pour 10 dollars par mois et par installation, une entreprise peut souscrire un support premium pour Firefox. Un tarif élevé, mais comprenant des services spécifiques et étendus.

Pour ce prix, une société pourra soumettre ses propres rapports de bugs, aura des délais de réponse garantis, recevra des corrections critiques garanties par SLA, disposera d’un portail dédié, pourra contribuer directement à Firefox et sa feuille de route, recevra des notifications importantes sur certains évènements et bénéficiera d’outils de gestion.

Il ne s’agit donc pas d’un support devant couvrir l’intégralité des postes dans une entreprise, mais d’outils précis ayant trait aux tests, déploiements, personnalisations et à la gestion du navigateur.

Le Firefox Premium Support est intéressant en ce qu’il marque un tournant concret dans la stratégie commerciale de Mozilla, qui cherche depuis longtemps à diversifier ses sources de revenus, en priorité pour se défaire de sa forte dépendance à Google.

Les entreprises intéressées peuvent se renseigner sur le nouveau support via un formulaire dédié.

On attend également pour le dernier trimestre une version premium du Firefox classique, qui serait accompagné par défaut de plusieurs outils supplémentaires, dont un VPN intégré. Ce n’est bien sûr pas un hasard si le premier essai du nouveau programme Test Pilot est justement Firefox Private Network.


Chargement des commentaires
À découvrir dans #LeBrief