Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes

La fintech française qui vient de lever 104 millions d’euros, notamment auprès de Tencent, lance sa nouvelle carte bancaire haut de gamme.

Elle propose pour les paiements à l'étranger un « taux de change réel, sans aucune commission », des « retraits en euros gratuits et illimités », des plafonds jusqu’à 60 000 euros pour payer 3 000 euros pour les retraits sur 30 jours et de services Premium.

On retrouve notamment l’accès à 1 100 lounges à travers le monde, « un assistant personnel vous accompagne pour gérer toutes ces tâches que vous aimeriez déléguer » et enfin une assurance « exclusive ».

La carte X est proposée en plus des cartes One et Plus, qui sont en plastique. Pour les clients disposants d’un compte payant Équipes (Standard, Premium ou Corporate), elle est proposée à 20 euros HT par mois (contre 6 euros HT pour la Plus). Vous pouvez également la commander en Solo pour 29 euros HT par mois, soit deux fois plus que la Solo Plus.


Chargement des commentaires
À découvrir dans #LeBrief