Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes

Le fabricant a repris la base de son RX100, en apportant des modifications pour les amateurs de blog vidéo. « Le ZV-1 est conçu pour capturer des vidéos exceptionnelles de vous et de votre univers, sans configuration complexe », affirme le fabricant.

Il dispose d’un capteur CMOS Exmor RS (13,2 mm x 8,8 mm) de 20,1 Mpixels. Il est dépourvu de viseur, mais dispose à la place d’un écran de retour pivotable afin que les créateurs puissent voir leur réalisation en direct.

D’autres attentions sont apportées : « un voyant d'enregistrement bien visible à l'avant du boîtier », « une poignée optimisée pour les selfies », un mode « effet peau lisse », une « mise au point à transition précise et rapide », une « fonction présentation de produits pour les tests », etc.

Toutes les fonctionnalités sont détaillées par ici. Ce Vlog ZV-1 sera disponible en Europe en juin, pour 800 euros environ.


Chargement des commentaires
À découvrir dans #LeBrief