Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Le récap' des bons plans du moment, semaine 11
eCommerce Crédits : micha360/iStock/Thinkstock

Le récap' des bons plans du moment, semaine 11

C'est le moment de changer de forfait !
1 min

Cette semaine a encore été marquée par des annonces autour de Ryzen. Alors que les opérateurs se sont de nouveau lancés dans une guerre des prix, Bouygues Telecom faisait une démonstration de la 5G à plus de 25 Gb/s. La Team Bons Plans en a profité pour faire le plein de promotions.

Si vous êtes à la recherche d'un ordinateur portable, Rue du Commerce propose jusqu'à 500 euros de remise sur une sélection de produits, alors que Top Achat baisse le prix de ses cartes graphiques de 6 %. De leur côté, Darty et la Fnac – qui font partie du même groupe – offrent 10 euros tous les 100 euros d'achat, uniquement pour les adhérents à la Fnac

Comme nous avons eu l'occasion de le détailler dans cette actualité, de nombreux forfaits sont en promotions depuis quelques jours (et pour ce week-end encore). Vous pouvez ainsi souscrire à B&You 50 Go pour 9,99 euros par mois, Sosh 20 Go pour 9,99 euros également ou bien RED by SFR 100 Go pour 20 euros par mois.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :

La Team « Bons plans » de Next INpact

Publiée le 19 mars 2017 à 13:37


Chargement des commentaires