Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
L'IDF n'aura pas 20 ans : Intel met fin à sa conférence annuelle
Société

L'IDF n'aura pas 20 ans : Intel met fin à sa conférence annuelle

R.I.P.
5 min

C'est en 1997 qu'Intel a lancé l'IDF, qui allait fêter ses 20 ans. La société s'est épargné cette « peine » et vient d'annoncer que cet évènement annuel ne sera plus reconduit.

Pour ceux qui suivent le domaine des nouvelles technologies en général, et celui des composants PC en particulier, l'Intel Developer Forum (IDF) était depuis deux décennies l'un des évènements de la rentrée. Celui qu'Intel choisissait pour lancer ses produits, mais aussi pour évoquer ses projets à plus long terme.

Pensé pour les développeurs, il était surtout l'occasion pour la marque de concentrer tout son écosystème au même endroit en septembre à San Francisco, ainsi qu'en Asie depuis 2007, aux alentours d'avril. Critiqué depuis quelques années, notamment pour les invitations tous frais payés de quelques journalistes, cet évènement prend fin.

Il n'y aura ainsi pas d'édition 2017 en septembre prochain, apprend-on dans un communiqué de seulement 68 mots. Le constructeur lui préfère désormais des conférences et salons plus spécifiques.

La fin d'une époque

Cet article est réservé aux Abonnés et membres Premium

Déjà abonné ?
David Legrand

Publiée le 18 avril 2017 à 12:31


Chargement des commentaires