Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Internet fixe : les promesses de l'offre d'achat groupé de Familles de France
Streaming Crédits : Geber86/iStock

Internet fixe : les promesses de l'offre d'achat groupé de Familles de France

Préinscriptions ouvertes, sans engagement
5 min

Familles de France s'associe de nouveau au comparateur Selectra pour lancer un achat groupé, sur les abonnements à Internet fixe cette fois-ci. Ils espèrent ainsi obtenir « une réduction de 10 à 15 % », valable sans limite de durée, et négocier des conditions particulières, notamment sur l'évolution des box.

Poussées par certaines associations, les offres groupées ont le vent en poupe ces derniers temps. Le but est simple : réunir un maximum de personnes afin de négocier des tarifs intéressants auprès de fournisseurs. Nous pouvons par exemple citer l'UFC-Que Choisir et Familles de France sur l'énergie.

Aujourd'hui, la seconde revient et annonce le lancement « du premier achat groupé télécom ». L'association souhaite négocier une remise « permanente » auprès des fournisseurs d'accès à Internet, c'est-à-dire qui ne s'arrête pas au bout d'un ou deux ans.

Pour comprendre les tenants et aboutissants de l'opération, nous nous sommes entretenus avec Raphaëlle de Monteynard, directrice de la communication de Selectra, le partenaire de Familles de France.

L'association vise entre 10 et 15 % de réduction, sans limite de durée...

Cet article est réservé aux Abonnés et membres Premium

Déjà abonné ?

Publiée le 19 mai 2017 à 16:10


Chargement des commentaires