Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
#LeBrief et #Flock partent en vacances
Annonces Crédits : iStock/PeskyMonkey

#LeBrief et #Flock partent en vacances

Dodooooooooooo !
1 min

Après une année bien chargée, une partie de l'équipe va prendre quelques jours de congés. Pendant la période estivale, nous mettons en pause deux chroniques régulières : #Flock et #LeBrief... le tout afin de vous préparer de belles surprises à la rentrée.

Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, #LeBrief n'a pas été publié cette semaine. Avec l'arrivée des vacances, une partie de l'équipe va en effet prendre un peu de repos, et nous avons décidé de nous consacrer à nos contenus de fond, même pendant cette période estivale.

Comme nous l'avions évoqué précédemment, cette pause est prévue afin de permettre à l'équipe technique d'entamer les travaux nécessaires concernant la gestion de ce format lancé il y a quelques semaines. Il sera de retour le mois prochain avec des éléments indépendants, que vous pourrez partager et commenter de manière unitaire. Il sera aussi plus simple à préparer pour l'ensemble de l'équipe.

D'ici peu, ceux qui reçoivent #LeBrief à travers notre newsletter quotidienne seront invités à donner leur avis à travers un petit questionnaire. Cela nous permettra de mieux comprendre vos attentes et de peaufiner le travail en cours.

De son côté, Flock va aussi prendre un peu de congés. La chronique de cette semaine sera la dernière avant une pause qui durera là aussi un petit mois. Il profitera de sa retraite au soleil pour nous préparer de nombreux goodies que nous vous proposerons à travers une série spéciale dès la rentrée. En attendant, vous pouvez retrouver l'ensemble de ses chroniques, désormais toutes en accès libre (ou presque).

Bien entendu, l'équipe vous réserve aussi quelques surprises pour les semaines qui viennent. N'hésitez donc pas à rester attentif, car certaines pourraient bien vous intéresser... et il n'y en aura pas pour tout le monde ;)

Publiée le 12 juillet 2017 à 13:37


Chargement des commentaires