Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Windows 10 Server intègre le programme Insider, la version Mobile dans le brouillard
OS

Windows 10 Server intègre le programme Insider, la version Mobile dans le brouillard

Éléments de langage
4 min

Le programme de test Windows Insider ne comptait jusqu’à présent que la version cliente du système. Désormais, une préversion Server y est disponible, avec notamment des nouveautés sur la virtualisation. De son côté, la déclinaison Mobile est plus que jamais dans le flou.

Le programme Insider avait été mis en place pour structurer les procédures de tests et rassembler les éventuels intéressés sous un même étendard, surtout via le Hub de commentaires. Il s’est concentré sur le Windows 10 que tout le monde connaît puis, dans un deuxième temps, a pris en charge sa déclinaison mobile, la base du système étant commune dans les grandes lignes.

Microsoft avait cependant promis que la version Server intègrerait un jour ce programme. C’est désormais chose faite, avec une première build disponible à ceux qui veulent se lancer dans l’aventure, Windows Server ne s’utilisant absolument pas comme sa version cliente. Parallèlement, la responsable du programme Insider s’est également exprimée sur Windows 10 Mobile, dont le destin est des plus troubles.

Windows Server en test dans le programme Insider

Cet article est réservé aux Abonnés et membres Premium

Déjà abonné ?

Publiée le 17 juillet 2017 à 10:18


Chargement des commentaires