Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Microsoft modernise Outlook.com, comment participer à la bêta
Services

Microsoft modernise Outlook.com, comment participer à la bêta

Oui oui, avec des emojis et des GIF
4 min

Microsoft propose depuis peu une version remaniée de son webmail Outlook.com. L’ensemble se veut nettement plus véloce et pratique. Il ne s’agit pour l’instant que d’une version préliminaire, proposée petit à petit aux utilisateurs. On peut cependant la déverrouiller très facilement.

Alors que certains ne disposent du remaniement d’Outlook.com que depuis quelques mois – le déploiement s’est étalé sur une très longue période – Microsoft prépare déjà la relève. La version actuelle avait nettement bousculé l'interface et l'infrastructure technique, quitte à devoir changer les habitudes des utilisateurs, ce qu'ils n'apprécient guère en général.

L’idée cette fois est d’améliorer l’existant. Il se pourrait bien que le résultat soit nettement plus efficace que celui de la version précédente, qui avait demandé un énorme travail.

Accéder à la bêta

La bêta va être déployée progressivement sur plusieurs semaines. Si vous êtes concerné, un petit interrupteur apparaitra en haut à droite sur le site classique, permettant de l’activer. Attention : si vous décochez la participation à la bêta, il ne sera plus possible d’y revenir.

Pour ceux qui n'ont pas encore l'option et qui n'ont pas envie d’attendre, il existe une méthode très simple pour y accéder. Pour cela, il suffit de vous rendre sur « outlook.live.com/mail/ ». Attention toutefois, l’adresse ne peut pas être mise directement en favori (ou marque-page). Pour cela, il faudra utiliser « outlook.live.com/mail/#/inbox ».

Des évolutions en douceur

Cet article est réservé aux Abonnés et membres Premium

Déjà abonné ?

Publiée le 10 août 2017 à 10:16


Chargement des commentaires