Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
4 mois d'abonnement Next INpact offerts : il vous reste jusqu'à 13h37
Annonces

4 mois d'abonnement Next INpact offerts : il vous reste jusqu'à 13h37

À qui le tour ?
1 min

La semaine dernière nous vous proposions une promtion exceptionnelle : 4 mois offerts pour tout abonnement annuel. Nous avons décidé de la prolonger jusqu'à 13h37. Ensuite, il sera trop tard.

Le premier octobre prochain, le montant de l'APL baissera de cinq euros pour ceux qui ont droit à cette aide au logement. Pour la compenser, le Président de la République a appelé hier les propriétaires et bailleurs de France à faire un geste et à revoir le montant de leurs loyers à la baisse au nom de « la responsabilité collective ».

On peut douter que cette demande soit suivie d'actes dans la majorité des cas. Chez Next INpact, nous avons donc décidé de faire notre part. Il faut dire que la responsabilité collective, ça nous connait. Jusqu'à dimanche soir, nous offrons ainsi quatre mois d'abonnement (à cinq euros) pour toute souscription annuelle, soit :

  • 1 an d'abonnement pour 30 euros
  • 2 ans d'abonnement pour 60 euros

Bien entendu, cette Aide Premium au Logement est ouverte à tous, que vous ayez droit à l'APL ou non. Elle s'applique aussi bien pour un nouvel abonnement que pour le prolongement d'une offre existante (si vous n'avez pas déjà atteint votre limite d'engagement).

De quoi vous permettre de nous soutenir dans nos différents combats tels que la défense de votre vie privée, l'opposition aux abus du marché publicitaire, la défense de modèles économiques vertueux d'information... ou même la surveillance des décisions de nos élus, notamment lorsqu'ils multiplient les fichiers de sécurité pendant l'été. N'oubliez pas que vous pouvez aussi nous soutenir à travers les dons, qui ouvrent droit à une défiscalisation de 66 % de la somme.

Publiée le 11 septembre 2017 à 10:00


Chargement des commentaires