Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Abonnement Next INpact et INpact Hardware pour 30 euros par an : ce soir, il sera trop tard
Annonces

Abonnement Next INpact et INpact Hardware pour 30 euros par an : ce soir, il sera trop tard

Y'en aura pour tout le monde !
1 min

Le mois de janvier est derrière nous, et sans doute avec lui la liste de vos bonnes résolutions. Nous vous proposons d'en tenir au moins une : mieux vous informer. Pour cela, nous mettons en place une promotion sur notre abonnement, valable jusqu'à ce soir.

Et si comme 8 600 autres de nos abonnés, vous décidiez de commencer l'année 2019 en devenant membre Premium de Next INpact ? De quoi accéder à l'ensemble de nos articles et analyses dès leur publication, découvrir tout le contenu de notre verticale consacrée au matériel informatique INpact Hardware ou tout simplement nous soutenir.

Que ce soit pour nos guides pour saisir la CADA ou Hadopi, la rédaction à la manœuvre au quotidien pour la publication de nos analyses, tests de matériels ou de logicielstutoriels et autres dossiers, la renaissance d'INpact Hardware, n'hésitez pas à vous abonner, mais aussi à parler du site autour de vous et à le faire connaître.

Pour vous aider à sauter le pas, nous vous proposons pour quelques jours une remise spéciale vous permettant de vous abonner un an ou deux ans, à un tarif de 30 ou 60 euros. S'y additionne, comme toujours, la remise de votre ancienneté. Elle est de 5 % par an, jusqu'à un maximum de 20 %.

Cette offre est valable pour tous : abonnement déjà en cours ou non, nouvel abonné ou non. Elle ne peut par contre pas prolonger une offre mensuelle active. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le service technique.

Publiée le 13 février 2019 à 16:00


Chargement des commentaires