Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Thermaltake fête ses 20 ans... tout en couleurs
Boitiers

Thermaltake fête ses 20 ans... tout en couleurs

Le fabricant change de nom pour devenir ThermaLED
11 min

Au Computex, Thermaltake a multiplié les annonces à l'occasion de son vingtième anniversaire. Il était aussi bien question de boitiers, que d'alimentations, de watercooling ou... de minage de crypto-monnaies. Le RGB était également bien présent, mais avec quelques surprises à la clé.

Fidèle à son habitude, l'imposant stand du fabricant se trouvait à l'entrée du hall 1 de Nangang, un des deux principaux lieux du salon. Comme les autres années, plusieurs mods étaient largement mis en avant, comme un symbole : Thermaltake se présente comme la marque de la créativité, une tendance reprise depuis par certains concurrents.

RGB, mods, RGB, mods, RGB...

Les LED RGB étaient omniprésentes, à l'inverse d'un Noctua (lire notre compte rendu), et prenaient place dans les systèmes de refroidissement, les boîtiers, les alimentations, les souris, les claviers, etc. Bref, de la couleur à toutes les sauces, avec une nouvelle version de l'assistant numérique maison permettant de les piloter à la voix (nous y reviendrons).

Mais cette édition 2018 du Computex était particulière pour la marque, puisqu'elle y fêtait ses 20 ans. Pour l'occasion, elle avait organisé une conférence sur son stand le jour de l'ouverture, afin de présenter son boîtier mis sur le marché pour l'occasion : le Level 20. Pour rappel, il avait été annoncé au CES de Las Vegas. Il s'agit d'un modèle résolument haut de gamme annoncé à... 999 euros.

  • Thermaltake Mods Computex 2018
  • Thermaltake Mods Computex 2018
  • Thermaltake Mods Computex 2018

Level 20 : quatre déclinaisons, verre trempé à tous les étages

Cet article est réservé aux Abonnés et membres Premium

Déjà abonné ?

Publiée le 11 juin 2018 à 14:30


Chargement des commentaires