Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
La boutique de goodies Next INpact est là, avec des remises pour le lancement
Annonces

La boutique de goodies Next INpact est là, avec des remises pour le lancement

Meilleur que les soldes
2 min

Vous l'attendiez ? Elle est là ! Notre boutique de goodies vous permet enfin de commander une tasse Next INpact ou #LeBrief sans avoir à attendre de renouveller votre abonnement. Pour ce lancement, des remises sont au programme.

Fin 2016, nous avons lancé un pack de goodies vendu avec notre abonnement. On y retrouvait un t-shirt, une tasse, un porte-carte anti-NFC, des stickers et autres jetons ou sous-bock autour de notre univers. C'était également l'occasion de lancer notre collection de produits « Tous fichés, mais bien informés ».

Nos goodies proposés dans une boutique

Depuis, le succès ne s'est pas démenti puisque nous expédions chaque semaine une dizaine de colis en moyenne. Mais vous avez été nombreux à nous demander la possibilité de commander ce pack et nos goodies de manière indépendante. Nous voulions également pouvoir vous proposer des renouvellements de collection plus régulièrement.

Nous avons donc décidé de lancer notre propre boutique de goodies. Ces derniers sont toujours produits par une entreprise locale, près de Bordeaux. Seuls les stickers et sous-bocks sont pour le moment imprimés par un prestataire situé en Allemagne. La boutique elle-même se repose sur Shopify, le paiement sur PayPal ou Payzen.

L'expédition est possible partout dans le monde et repose sur un service maison : Titia Express. Un suivi vous sera proposé par mail, SMS et via La Poste. Aucun compte n'est nécessaire pour passer une commande. Bien entendu, vos données ne seront pas exploitées à d'autres fins que la réception de votre colis.

Vous retrouverez tous les goodies de nos collections actuelles, ainsi que la nouvelle tasse #LeBrief et des t-shirts de la période PC INpact pour les nostalgiques. D'autres modèles viendront progressivement compléter cette première vague, notamment en partenariat avec notre dessinateur, Flock. Et pourquoi pas des codes d'abonnement.

Boutique de goodies

Des remises avec le code LANCEMENT

Pour fêter cette mise en ligne, nous avons mis en place plusieurs remises. Les frais de port sont tout d'abord offerts à partir de 50 euros d'achat (en France uniquement). Dans certains cas, les tarifs sont dégressifs dès que vous commandez plusieurs exemplaires d'un même produit.

Ensuite, si vous tapez le code LANCEMENT au moment de valider votre commande, vous obtiendrez 5 euros de remise sur chaque tasse, t-shirt ou pack de goodies commandé. La gestion des commandes étant en phase de rodage, comptez plusieurs jours pour la réception du colis.

Bien entendu, n'hésitez pas à nous faire savoir en commentaires ce que vous pensez de cette initiative et aimeriez voir comme produits proposés à l'avenir.

Publiée le 26 juin 2018 à 11:12


Chargement des commentaires