Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
La section Matériel de Next INpact devient Tech et gagne quelques rubriques
Annonces

La section Matériel de Next INpact devient Tech et gagne quelques rubriques

Mais pas Trottinettes
1 min

Cette rentrée 2018 sera l'occasion pour nous de revenir à nos premières amours avec INpact Hardware. Next INpact se focalisera sur les nouvelles technologies au sens plus large, et évolue aujourd'hui en ce sens.

Comme annoncé au début de l'été, nous allons prochainement relancer INpact Hardware. L'idée est de proposer aux fans de matériel informatique un site consacré à leur passion, qui reprend nos différents engagements. Mais avec une identité propre et des spécificités, comme une organisation des contenus adaptée.

Pour préparer la mise en ligne du site, nous devons procéder à une série de changements. Le premier concerne la catégorie Matériel de Next INpact, qui devient Tech. Elle gagne au passage quelques rubriques comme AR/VR, Automobile, Espace, Gadgets, IA ou Science afin de mieux refléter les sujets que nous traitons au quotidien.

Dans un second temps, les articles liés aux composants informatiques, serveurs, stations de travail, micro/mini PC et autres guides pour bidouilleurs seront migrés sur INpact Hardware. Ce nouveau site apportera alors lui aussi quelques nouvelles sections. Un point que nous détaillerons lorsque nous évoquerons sa ligne éditoriale.

L'équipe technique a passé tout l'été à travailler sur une interface d'administration flambant neuve, ainsi qu'une première version du site sous forme d'une Progressive Web App (PWA). Il s'adaptera ainsi aussi bien à un ordinateur classique qu'à un appareil mobile, avec possibilité de l'installer. Une base qui sera également exploitée pour la v7 de Next INpact.

Ce travail va continuer dans le courant du mois. Nous espérons pouvoir partager rapidement avec vous de premières captures du site proche de sa version finale pour commencer à le faire évoluer à vos côtés.

Publiée le 03 septembre 2018 à 12:00


Chargement des commentaires