Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
1 an d'abonnement à offrir pour 1 ou 2 ans achetés : il vous reste jusqu'à ce soir
Annonces Crédits : kemalbas/iStock

1 an d'abonnement à offrir pour 1 ou 2 ans achetés : il vous reste jusqu'à ce soir

CadeauMonday !
2 min

Ce vendredi, c'était Black Friday ! De quoi entendre parler pendant plusieurs jours de « bons plans » et autres « bonnes affaires ». Next INpact vous propose plutôt de faire un cadeau à vos proches en les aidant à mieux s'informer.

Importée en France depuis quelques années, la « tradition » du Black Friday se tient le lendemain de Thanksgiving, le quatrième vendredi du mois de novembre. On l'oublie donc assez souvent, puisqu'il ne s'agit pas d'un jour férié chez nous, mais derrière cette fête de la consommation mondiale se trouve la célébration de l'action de grâce.

Il est donc de bon ton de remercier ses proches ou d'aider son prochain. Une pratique qui nous parle, puisque notre mantra historique est « Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ». Ainsi, bien que notre équipe en charge des bons plans soit elle-même sur le pont, nous avons décidé de participer à cet évènement d'une manière un peu particulière cette année.

Nous n'allons donc pas organiser une nouvelle série de promotions sur notre offre d'abonnement (la précédente datant de moins d'un mois), mais plutôt vous permettre de partager le vôtre.

Pour chaque abonnement d'un ou deux ans acheté (à compter du lundi 19 novembre) et jusqu'à ce soir, vous recevrez un code d'abonnement d'un an à offrir. Celui-ci sera disponible au sein de la page de gestion de votre compte, et valable pour une durée de 30 jours. L'offre ne fonctionne qu'une fois par utilisateur.

Ce code ne pourra prolonger un abonnement déjà en cours. Mais partagé avec l'un de vos proches, il lui permettra d'obtenir un abonnement à Next INpact et de pouvoir accéder à l'ensemble de nos contenus. Il donnera bien entendu également accès à INpact-Hardware pendant la même période, dès que le site sera accessible à tous.

N'hésitez pas aussi à le partager dans les commentaires ou via les réseaux sociaux si vous le souhaitez.

Toute l'équipe de Next INpact en profite pour vous remercier, pour votre présence, nos échanges, mais surtout votre soutien. Il reste la colonne vertébrale de notre projet, et nous motive chaque jour à donner le meilleur de nous-mêmes. 

Publiée le 26 novembre 2018 à 18:30


Chargement des commentaires