Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Next INpact et INpact Hardware vous souhaitent un joyeux réveillon de Noël 2018 !
Annonces Crédits : iStock/svetikd

Next INpact et INpact Hardware vous souhaitent un joyeux réveillon de Noël 2018 !

Que le RPi soit avec vous
2 min

L'ensemble de l'équipe, qui travaille tant sur Next INpact qu'INpact Hardware, vous souhaite un excellent réveillon de Noël, alors que nous nous préparons à rentrer dans une année 2019 plutôt animée.

Cette année a été plutôt chargée, tant dans le domaine de la vie privée avec de multiples scandales venus illustrer l'intérêt du RGPD, que dans les promesses déçues autour de l'open data ou des évolutions chez les constructeurs de matériel informatique. Free et Orange ont également décidé de marquer la fin d'année, chacun à leur manière.

De notre côté, outre notre travail (plus long que prévu) sur notre premier magazine, nous venons de relancer INpact Hardware et travaillons déjà activement à la mise en place de la v7 de Next INpact. Il est donc temps de se reposer un peu et de profiter de la période des fêtes, tout du moins pour certains d'entre vous.

Beaucoup sont déjà en pleine période de vacances (scolaires ou non), et c'est l'occasion de se retrouver en famille afin de découvrir tous les gadgets high-tech qui ne manqueront pas de se multiplier sous le sapin pendant la nuit.  L'ensemble de l'équipe vous souhaite un joyeux réveillon de Noël ainsi que de très bonnes fêtes.

Comme toujours, nous restons sur le pont, afin de vous tenir informés bien qu'une partie d'entre nous en profite pour prendre un peu de repos afin d'être au top dès les premiers jours de janvier, que ce soit pour le CES ou les soldes.

N'hésitez pas à bidouiller entre deux plats dans les jours qui viennent, ou à parcourir nos dossiers. Celui sur le chiffrement est toujours d'actualité, n'hésitez donc pas à le (re)lire. Vous avez envie d'éviter les drames pendant le repas ? N'oubliez pas de vous inspirer de notre petit guide in-di-spen-sable !

Vous pourrez aussi partager avec la communauté les présents qui vous auront marqué, pendant que l'on aura l'occasion de voir apparaître les habituels marronniers sur la revente de cadeaux.

Joyeux Noël à tous !

Publiée le 24 décembre 2018 à 16:30


Chargement des commentaires