Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
INpact Hardware est là, dites-nous ce que vous pensez de sa version beta
Annonces

INpact Hardware est là, dites-nous ce que vous pensez de sa version beta

S'trop bien !
1 min

Comme nous l'avions annoncé au début de l'été, nous relançons un site consacré au matériel informatique. Une demande forte de la communauté qui est l'occasion d'un projet servant de base de travail à Next INpact v7.

En juillet dernier nous avions publié une première version de nos maquettes, en novembre la capture de la bêta interne du site, qui n'était alors accessible qu'à l'équipe. Aujourd'hui, INpact Hardware fait son retour en ligne.

18 ans après sa création, et 15 ans après celle de la société qui édite Next INpact, il prend la forme d'une Progressive Web App (PWA), à ajouter à l'écran d'accueil de votre smartphone. Sa nouvelle interface s'adapte à tous les appareils, propose des options de personnalisation, des commentaires exploitant Markdown et bientôt d'autres nouveautés.

Comme toujours, tout est développé en interne, tant au niveau du site que de l'interface de gestion utilisée par l'équipe, elle aussi renouvelée au passage. INpact Hardware passe aujourd'hui en phase de bêta ouverte, jusqu'à début janvier. Le temps pour nous de détecter les derniers bugs qui peuvent concerner tel ou tel appareil, navigateur, etc.

  • INpact Hardware v1
  • INpact Hardware v1
  • INpact Hardware v1

Nous reviendrons alors sur les changements que la mise en ligne d'INpact Hardware implique sur Next INpact côté flux RSS, archives ou encore lettres d'informations. Dès le début de l'année prochaine, nous ferons évoluer le site en fonction de vos retours et de vos demandes. Favoris, mode hors-ligne et notifications sont déjà prévus.

Le développement de Next INpact v7, commencera alors. Nous disposons déjà de premières maquettes. 

Publiée le 19 décembre 2018 à 16:31


Chargement des commentaires