Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
La page d'accueil de Next INpact évolue
Annonces Crédits : NXI

La page d'accueil de Next INpact évolue

Les murs des commentaires ont des oreilles
1 min

La page d'accueil de Next INpact a évolué, en attendant l'arrivée de la version 7 prévue début 2020. En effet, depuis notre nouvelle politique éditoriale, l'organisation en Unes était devenue désuète.

Nous avons souhaité que la page d'accueil de Next INpact corresponde mieux aux contenus publiés, en mettant par défaut l'option d'affichage « Liste illustrée en continu », majoritairement utilisée par les connectés. Ainsi, la liste principale des actualités (premiums et offertes) est chronologique, ce qui vous permet de ne plus louper une information.

Deux Unes sont présentes en tête pour mettre en avant nos meilleures informations d'investigation et d'enquêtes. 

Une ceinture, visible après le sixième contenu, affiche une auto-promo et le dernier billet de blog en ligne. Une seconde met en avant les titres de INpact-Hardware

Comme c’était déjà le cas avec l’affichage « Liste illustrée en continue », les bons plans sont dans la liste principale et toujours désactivables. 

Comme souhaité par la plupart des lecteurs dans nos commentaires, les briefs sont enfin mis en valeur. Tous les titres se trouvent désormais dans la colonne de droite avec leurs nombres de commentaires. L'ensemble est accessible dans une seule page en cliquant sur le lien orange en tête de cette colonne.

Nous espérons que cette nouvelle organisation vous conviendra, nous restons comme d'habitude à votre écoute dans les commentaires.

N'hésitez pas à soutenir nos journalistes en vous abonnant ou en effectuant un don.

Publiée le 02 octobre 2019 à 15:03


Chargement des commentaires