Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Abonnement à 30 euros et 10 % de remise sur nos goodies : demain, il sera trop tard
Annonces

Abonnement à 30 euros et 10 % de remise sur nos goodies : demain, il sera trop tard

C'est cadeau !
1 min

Le mois de décembre approche et va être chargé pour Next INpact. Mais d'ici là, vous allez sans doute plutôt être préoccupés par vos cadeaux de Noël. Et pourquoi pas vous payer un abonnement à Next INpact ou offrir l'un de nos packs de goodies à vos proches ? Les deux sont à tarif réduit pour une semaine !

C'est Noël dans moins d'un mois, les périodes de promotions se multiplient. Et plutôt que de vous proposer simplement notre abonnement à tarif réduit, nous vous proposons d'acheter nos goodies à tarif réduit. Quoi de mieux pour récompenser vos amis geeks en cette période festive ?

Ainsi, pour tout abonnement souscrit entre aujourd'hui et le 2 décembre prochain (inclus), vous recevrez un code par email vous permettant d'obtenir 10 % de remise sur l'ensemble de notre boutique, sans minimum d'achat. Cette offre ne sera par contre valable qu'une fois par abonné et devra être utilisée avant le 15 décembre.

Notre abonnement passe pour l'occasion à 30 euros par an, une offre bien entendu cumulable avec votre remise d'ancienneté. Profitez-en donc pour nous soutenir dans notre lutte pour une presse indépendante et une information de qualité dans le domaine des nouvelles technologies, alors que nous renforçons notre équipe.

Mais aussi accéder en avant-première à nos articles comme notre analyse des perspectives d'Ariane 6, du volet numérique de la loi mobilité, de la loi contre la cyberhaine critiquée par la Commission européenne, des derniers PowerToys de Microsoft, de l'offre Xeon d'Intel ou de la manière de passer à du réseau 2,5 Gb/s.

Publiée le 02 décembre 2019 à 08:08


Chargement des commentaires