Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Laou, la plateforme qui vous trouve un job IT en région et vous aide à déménager
Publicité

Laou, la plateforme qui vous trouve un job IT en région et vous aide à déménager

Publicité Rédactionnelle

Laou est une jeune start-up lancée en 2017 et implantée en Nouvelle-Aquitaine. En tant que plateforme de recrutement, elle propose d’accompagner gratuitement les profils IT, essentiellement franciliens, qui souhaitent changer de cadre de vie et déménager en région.

Élue « meilleure start-up RH de l’année » lors du RMS Challenge de 2018, elle aide également des entreprises installées en région à recruter des profils spécialisés en informatique.

À qui s’adresse Laou ?

Les services de Laou sont destinés aux personnes travaillant dans l’informatique : développeurs, chefs de projet, IT, administrateurs réseaux, etc. Son objectif : accompagner de A à Z les candidats pour s’installer en région et trouver un emploi.

Laou les oriente sur le choix de la région, offre des propositions de postes adaptés. Si le candidat en fait la demande, l’entreprise peut même faciliter l’obtention d’une aide pour le déménagement et la recherche de logement grâce à des partenaires. Elle peut également aider le conjoint du candidat à trouver un travail sur place.

En pleine période de confinement, c’est l’occasion d’explorer les opportunités qui s’offrent à vous en dehors de Paris. Que ce soit un projet à court, moyen ou long terme, Laou saura vous guider et vous donner toutes les clés pour entamer les démarches au moment voulu.

Comment se lancer avec Laou ?

La création d’un profil candidat sur laou.fr est rapide et gratuite (nécessite un e-mail ou un compte LinkedIn). Vous devrez répondre à cinq questions simples qui aideront la start-up à définir vos envies personnelles et professionnelles. À la fin du questionnaire, vous accéderez à votre espace privé. Celui-ci vous permettra de fixer un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Laou, puis de recevoir les offres d’entreprises conscientes de vos attentes.

Recruteurs, un espace dédié vous permet de réserver un rendez-vous de 30 minutes en visioconférence avec Laou. Ce premier contact servira à découvrir le fonctionnement de la start-up et à définir vos besoins de recrutement. En quelques jours, vous aurez accès à un vivier de candidats qualifiés, prêts à venir s’installer dans votre ville.

Retrouvez plus d’informations sur https://laou.fr.

Donnez votre avis sur cette publicité