Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Comment maximiser l'autonomie de l'iPhone
Smartphones Crédits : faithiecannoise/iStock

Comment maximiser l'autonomie de l'iPhone

Gare aux idées reçues
13 min

Voici un guide contenant toutes les informations à connaître pour gérer plus efficacement la recharge de votre appareil et maîtriser la demande en énergie des applications. Certains conseils paraitront évidents, d’autres pourront surprendre.

En matière de recharge et d’autonomie de l’iPhone – comme presque tous les téléphones – on trouve de nombreuses idées reçues. Nous avons donc décidé de réunir au même endroit l’ensemble des informations importantes à connaître, accompagnées de conseils sur la manière de préserver l’autonomie au maximum. Nous nous sommes entretenus pour cela avec plusieurs employés d'Apple, qui ont tenu à garder leur anonymat.

Ce guide est conçu pour tout le monde, puisque même les sédentaires apprendront peut-être une astuce ou deux, ne serait-ce que sur la recharge ou leur gestion des applications. Pour celles et ceux qui bougent beaucoup en journée, certains réglages pourraient permettre de se passer de cette obligation de recharger en fin de journée pour la petite heure restante de travail par exemple.

Nous avons choisi l’iPhone car son ensemble de capacités logicielles est cohérent entre les modèles. Mais comme vous le verrez sans doute, de nombreuses informations peuvent être transposées à n’importe quel smartphone Android.

L’usage, premier critère

Cet article est réservé à nos membres abonnés.

Publiée le 29 avril 2020 à 18:00


Chargement des commentaires