Options Mon compte Next INpact
Affichage
Modifications sauvegardées
  • Smileys
  • Images
  • Commentaires par actu
  • Commentaires sous les news
  • Désactiver la version mobile
  • Taille de police
Close

Vous consultez la version mobile de ce contenu.

Cliquez ici pour être redirigé vers la version complète, ou attendez 5 secondes. Fermez ce pop-up pour continuer sur la version mobile.

5
secondes
Chrome bêta migre vers le 64 bits sur Windows 7 et 8
Navigateurs

Chrome bêta migre vers le 64 bits sur Windows 7 et 8

Enfin !
1 min

Disponible depuis début juin sur les canaux Dev et Canary, Google vient d'annoncer que la version 64 bits de son navigateur Chrome était désormais en bêta. Dans le même temps, Chrome OS est également mis à jour, tout comme Chrome pour Android, mais avec peu de nouveautés au programme.

Google Chrome bêta

Il y a une dizaine de jours, Google dévoilait la mouture bêta de Chrome 37. La principale nouveauté était la prise en charge de l'API DirectWrite, attendue par de nombreux développeurs. Aujourd'hui, un autre changement de taille vient d'être effectué par Google : Chrome 37 bêta passe au 64 bits.

Pour rappel, les canaux Dev et Canary du navigateur de Google étaient déjà passés au 64 bits au début du mois de juin. Il était alors question d'améliorations des performances, principalement lors d'un traitement multimédia. Mais ce n'est pas tout puisque la stabilité ainsi que la sécurité devraient également être revues à la hausse.

Pour le moment, la société de Mountain View précise que Chrome bêta en 64 bits n'est disponible que pour les PC sous Windows 7 et 8... en version 64 bits bien évidemment. Notez que si vous utilisez déjà Chrome et que vous souhaitez passer à cette nouvelle mouture, il n'est pas nécessaire de la désinstaller, puisqu'elle viendra simplement remplacer l'ancienne en conservant tous vos paramètres.

Comme toujours, pour télécharger Chrome bêta, c'est par ici que ça se passe. Sauf surprise, on devrait donc voir arriver Chrome 64 bits en version stable lors du prochain changement de révision, ce qui devrait arriver assez vite étant donné la cadence imposée par Google.

Publiée le 31 juillet 2014 à 08:56


Chargement des commentaires